@TOUS
Je l’avais dit…Je l’avais dit dans mon intervention de Mardi soir (post brutalement gommé du Toli par les services d’hygiène de Camfoot...) qu’avec le retour de Pierre WOME et la présence d’ASSOU Ekotto à ce stage, ATOUBA était plus que jamais fragilisé par une concurrence inattendue.
Quand on connaît l’entêtement de PFISTER qui voulait l’enrôler à tout prix, l’argument «retour de blessure» n’est pas du tout convaincant pour expliquer la non sélection du joueur à présent.
De même, à la fin de mon post, j’avais mis en exergue l’omniprésence de KOUEMAHA (qui sort de l’écurie de PFISTER fils…) dans tous les stages alors qu’il ne participait jamais au moindre match. Avec la normalisation des choses à présent et le rétablissement du mérite, je ne suis pas du tout surpris que ce gars ne soit pas retenu.
Bravo donc à NKONO et à son staff pour…la fin des réseaux !!!
Je n’oublie pas MBAMI (le joueur chouchou de Camfoot), qui s’est fait coiffé au poteau par des mbindis très tranchants(ENOH, CHAGO)...Jusqu’ici, il profitait encore de l’absence d’Alex SONG pour ndamboter avec les LICS. Ashia massa, est-ce que la vieillesse a un remède ?? (Rires à la retraite). J’espère pour lui que ce n’est pas déjà un adieu à la CM…
Bravo donc à NKONO et à son staff pour…la fin du règne de l’ancienneté !!!
Reste enfin le couloir droit et…l’axe central de la défense (Suivez mon regard).
-------------------------
Je l’avais dit…Je l’avais dit dans mon intervention de Mardi soir (post brutalement gommé du Toli par les services d’hygiène de Camfoot...) qu’avec le retour de Pierre WOME et la présence d’ASSOU Ekotto à ce stage, ATOUBA était plus que jamais fragilisé par une concurrence inattendue.
Quand on connaît l’entêtement de PFISTER qui voulait l’enrôler à tout prix, l’argument «retour de blessure» n’est pas du tout convaincant pour expliquer la non sélection du joueur à présent.
De même, à la fin de mon post, j’avais mis en exergue l’omniprésence de KOUEMAHA (qui sort de l’écurie de PFISTER fils…) dans tous les stages alors qu’il ne participait jamais au moindre match. Avec la normalisation des choses à présent et le rétablissement du mérite, je ne suis pas du tout surpris que ce gars ne soit pas retenu.
Bravo donc à NKONO et à son staff pour…la fin des réseaux !!!
Je n’oublie pas MBAMI (le joueur chouchou de Camfoot), qui s’est fait coiffé au poteau par des mbindis très tranchants(ENOH, CHAGO)...Jusqu’ici, il profitait encore de l’absence d’Alex SONG pour ndamboter avec les LICS. Ashia massa, est-ce que la vieillesse a un remède ?? (Rires à la retraite). J’espère pour lui que ce n’est pas déjà un adieu à la CM…
Bravo donc à NKONO et à son staff pour…la fin du règne de l’ancienneté !!!
Reste enfin le couloir droit et…l’axe central de la défense (Suivez mon regard).
-------------------------

