Clara T a écrit le 5 juin 2009 à 16h12 JPEK, sorry, j'avais fait une fausse manoeuvre, le clip est toujours là . C'etait la belle époque. Merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...