Immortel(expert en football) le 05/06/2009 Ã 15:56
Tu acceptes donc que ta théorie n'est donc pas une règle,puisque tu l'adaptes selon tes sentiments pour l'un ou l'autre joueur.
Pour moi, si ETOO a été cité parmi les meilleurs quand il évoluait à MAJORQUE, cela veut dire qu'il a été bon.C'est la même chose pour EMANA et le BETIS.
Le jour où ETOO a été entouré d'autres joueurs de grandes valeurs, il a été encore meilleur qu'à MAJORQUE;ce sera le cas pour EMANA.n'essaie donc pas de philosopher là -dessus,ça ne sert à rien.
Tu acceptes donc que ta théorie n'est donc pas une règle,puisque tu l'adaptes selon tes sentiments pour l'un ou l'autre joueur.
Pour moi, si ETOO a été cité parmi les meilleurs quand il évoluait à MAJORQUE, cela veut dire qu'il a été bon.C'est la même chose pour EMANA et le BETIS.
Le jour où ETOO a été entouré d'autres joueurs de grandes valeurs, il a été encore meilleur qu'à MAJORQUE;ce sera le cas pour EMANA.n'essaie donc pas de philosopher là -dessus,ça ne sert à rien.

