@ Bono
Si Fubu avait omis de mentionner le nom des 2 joueurs, tu aurais probablement crie au scandale. Alors si tu les stats, produis-les et ce sera bon pour l'analyse. Il faut etre reconnaissant parfois de l'effort des autres.
@ Fubu
Chapeau Man !
Si Fubu avait omis de mentionner le nom des 2 joueurs, tu aurais probablement crie au scandale. Alors si tu les stats, produis-les et ce sera bon pour l'analyse. Il faut etre reconnaissant parfois de l'effort des autres.
@ Fubu
Chapeau Man !

