@FUBU,
je crois savoir que votre maternelle des coaches a dit qu'un joueur doit avoir joue au moins 20 matches ou etre titulaire en club,les raisons d'une non-titularisation sont relatives,suspensions,soucis tactiques,humeur du coach et j'en passe.Que vos coaches trouvent autre chose.
@John Barrick,
C'est juste pour dire aux camerounais de se detromper sur Emana,il n'est pas le meilleur a son poste en liga comme peut le laisser croire sa prsence dans le onze de mi-saison,Etoo par contre etait deja l'un des meilleurs quand il etait a Mallorque,a plusieurs reprises il a sauve cette equipe de la relegation et ses performances au Barca n'ont fait que confirmer sa suprematie.
@Tous,
Quand Etoo avait dit qu'il est au Barca pour travailler et que son club de coeur est Mallorque,les Medias et les anti-Etoo avaient petarade,aujourd'hui on assiste au comble de l'ingratitude,mais leur en prendra puisque Etoo et l'Inter gagnent la LDC 2010.
je crois savoir que votre maternelle des coaches a dit qu'un joueur doit avoir joue au moins 20 matches ou etre titulaire en club,les raisons d'une non-titularisation sont relatives,suspensions,soucis tactiques,humeur du coach et j'en passe.Que vos coaches trouvent autre chose.
@John Barrick,
C'est juste pour dire aux camerounais de se detromper sur Emana,il n'est pas le meilleur a son poste en liga comme peut le laisser croire sa prsence dans le onze de mi-saison,Etoo par contre etait deja l'un des meilleurs quand il etait a Mallorque,a plusieurs reprises il a sauve cette equipe de la relegation et ses performances au Barca n'ont fait que confirmer sa suprematie.
@Tous,
Quand Etoo avait dit qu'il est au Barca pour travailler et que son club de coeur est Mallorque,les Medias et les anti-Etoo avaient petarade,aujourd'hui on assiste au comble de l'ingratitude,mais leur en prendra puisque Etoo et l'Inter gagnent la LDC 2010.

