@Tous:
au lieu de se battre pour Itandje, je préfère que le cameroun récupère NGOG. Voila un garcon qui ne peut-etre qu'un plus pour le pays.
au lieu de se battre pour Itandje, je préfère que le cameroun récupère NGOG. Voila un garcon qui ne peut-etre qu'un plus pour le pays.

