@Immortel
Womé aurait pu jouer plus de matchs au cours de la saison, mais il a écopé de 2 cartons rouges qui l'ont fait avoir un total de 6 matchs de suspension. En plus de cela, il a aussi été bléssé.
@John Barrick
Binya a effectivement peu joué cette année, donc si on parle de Geremi comme n'étant pas sélectionable, ca devrait aussi être le cas pour Binya. Ce qui veut dire qu'on devrait trouver 2 autres latos droits titulaires dans leurs clubs,et il faudrait qu'ils soient donc meilleurs que Geremi et Binya, raison pour laquelle je pense qu'on ne peut pas seulement s'arreter à ce critère du nombre de matchs joués pour selectionner les joueurs
Womé aurait pu jouer plus de matchs au cours de la saison, mais il a écopé de 2 cartons rouges qui l'ont fait avoir un total de 6 matchs de suspension. En plus de cela, il a aussi été bléssé.
@John Barrick
Binya a effectivement peu joué cette année, donc si on parle de Geremi comme n'étant pas sélectionable, ca devrait aussi être le cas pour Binya. Ce qui veut dire qu'on devrait trouver 2 autres latos droits titulaires dans leurs clubs,et il faudrait qu'ils soient donc meilleurs que Geremi et Binya, raison pour laquelle je pense qu'on ne peut pas seulement s'arreter à ce critère du nombre de matchs joués pour selectionner les joueurs

