@John Barrick,
Tignyemb joue dans Bloem celtic en Afrique du Sud.
@Tous,
Laissez Itandje,il est majeur et est libre de choisir pour quel pays il veut evoluer,ne le jugeons pas avant d'avoir entendu les raisons de son choix.
Pour moi nos gardiens sont Kameni,Mayebi et Beyokol.
Tignyemb joue dans Bloem celtic en Afrique du Sud.
@Tous,
Laissez Itandje,il est majeur et est libre de choisir pour quel pays il veut evoluer,ne le jugeons pas avant d'avoir entendu les raisons de son choix.
Pour moi nos gardiens sont Kameni,Mayebi et Beyokol.

