Fubu (Allemagne) le 05/06/2009 Ã 15:11
Donc, BINYA ne mérite pas d'être sélectionné?
7 MATCHS une saison, sans compter qu'il est rentré la plupart de temps comme remplaçant, c'est peu.
Donc, BINYA ne mérite pas d'être sélectionné?
7 MATCHS une saison, sans compter qu'il est rentré la plupart de temps comme remplaçant, c'est peu.

