@TOUS
Je ne sais pas si le BARCA ne veut pas de SEF, ou il a peur qu'Ã la fin de son contrat, qu'il parte sans qu'il ne gagne le moindre sou sur lui?
Je ne sais pas quand et où les SEF a forcé la main aux dirigeants du BARCA, puisque, que je sache, il a un contrat qui prend fin en 2010, et que c'est lui qui a refusé dele prolonger dans les conditions proposées?On n'a l'impressionqu'il a mis l ecouteau sous la gorge à ses dirigeants pour qu'il lui donne un contrat jusqu'en 2010.
S'il avait accepté de prolonger son contrat, il est évident que les dirigeant du BARCA aurait toujours essayé de le céder & avant le term de ce contrat, mais à une valeur plus élévée que maintenant.Alors, il ne me semble juste de dire que le BARCZ ne veut pas de lui, mais qu'il veut gagner de l'argent sur lui, parce qu'à la fin du contrat, ce ne sera plus possible.
Je ne sais pas si le BARCA ne veut pas de SEF, ou il a peur qu'Ã la fin de son contrat, qu'il parte sans qu'il ne gagne le moindre sou sur lui?
Je ne sais pas quand et où les SEF a forcé la main aux dirigeants du BARCA, puisque, que je sache, il a un contrat qui prend fin en 2010, et que c'est lui qui a refusé dele prolonger dans les conditions proposées?On n'a l'impressionqu'il a mis l ecouteau sous la gorge à ses dirigeants pour qu'il lui donne un contrat jusqu'en 2010.
S'il avait accepté de prolonger son contrat, il est évident que les dirigeant du BARCA aurait toujours essayé de le céder & avant le term de ce contrat, mais à une valeur plus élévée que maintenant.Alors, il ne me semble juste de dire que le BARCZ ne veut pas de lui, mais qu'il veut gagner de l'argent sur lui, parce qu'à la fin du contrat, ce ne sera plus possible.

