@Clara T
Merci pour ton coup de fil. Quelle belle voix!!!! Mon Dieu ... comme je te l'ai dit au telephone nous battrons les lions du Maroc j'en suis plus que convaincu "avec les pieds" donc sur le stade pas avec la bouche .
Merci pour ton coup de fil. Quelle belle voix!!!! Mon Dieu ... comme je te l'ai dit au telephone nous battrons les lions du Maroc j'en suis plus que convaincu "avec les pieds" donc sur le stade pas avec la bouche .

