PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Al Scarface Al Scarface a écrit le 5 juin 2009 à 13h43
@ BG

Comme l'a dit Bon's, Itandje n'a jamais voulu porter le maillot des lions. Fouille dans les archives de Camfoot ! Tu liras que son cœur bat pour les bleus. Il peut rester là où il est. Nous avons suffisamment de bons gardiens. Nous faisons avec ceux qui ont toujours montré cet amour pour le vert rouge jaune. De ce fait, je félicite encore Benoit Assou-Ekotto, Bassong, etc.

Tournons maintenant nos regards du côté de Mfandena, où nos lions ont besoin de notre soutien !

Bonne chance aux LIC et vive le Cameroun !

[ Al Scarface ]
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist