@ BG
Comme l'a dit Bon's, Itandje n'a jamais voulu porter le maillot des lions. Fouille dans les archives de Camfoot ! Tu liras que son cœur bat pour les bleus. Il peut rester là où il est. Nous avons suffisamment de bons gardiens. Nous faisons avec ceux qui ont toujours montré cet amour pour le vert rouge jaune. De ce fait, je félicite encore Benoit Assou-Ekotto, Bassong, etc.
Tournons maintenant nos regards du côté de Mfandena, où nos lions ont besoin de notre soutien !
Bonne chance aux LIC et vive le Cameroun !
[ Al Scarface ]
Comme l'a dit Bon's, Itandje n'a jamais voulu porter le maillot des lions. Fouille dans les archives de Camfoot ! Tu liras que son cœur bat pour les bleus. Il peut rester là où il est. Nous avons suffisamment de bons gardiens. Nous faisons avec ceux qui ont toujours montré cet amour pour le vert rouge jaune. De ce fait, je félicite encore Benoit Assou-Ekotto, Bassong, etc.
Tournons maintenant nos regards du côté de Mfandena, où nos lions ont besoin de notre soutien !
Bonne chance aux LIC et vive le Cameroun !
[ Al Scarface ]

