mm si itandje la c casillas je n'en veux pas chez les lions, coe à dit kk'un nous avons besoin de joueurs ki bandent devant notre maillot, pas des profiteurs qui voient les illics coe une roue de secours, une 2e chance,
moi je ne vois pas ce qu'on reproche mm à mayebi, mm si il a le piston est ce pour autant qu'il est vraiment mauvais?
et le cas du gardien ADEL EPOULA la est ce qu'il ne peut définitivement plus joeur avec les lions?
pardon laissez itandje continuer à revêr d'éuipe de france on a assez de gardien coe ca pas besoin de lui.
moi je ne vois pas ce qu'on reproche mm à mayebi, mm si il a le piston est ce pour autant qu'il est vraiment mauvais?
et le cas du gardien ADEL EPOULA la est ce qu'il ne peut définitivement plus joeur avec les lions?
pardon laissez itandje continuer à revêr d'éuipe de france on a assez de gardien coe ca pas besoin de lui.

