PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 5 juin 2009 à 13h42
mm si itandje la c casillas je n'en veux pas chez les lions, coe à dit kk'un nous avons besoin de joueurs ki bandent devant notre maillot, pas des profiteurs qui voient les illics coe une roue de secours, une 2e chance,

moi je ne vois pas ce qu'on reproche mm à mayebi, mm si il a le piston est ce pour autant qu'il est vraiment mauvais?

et le cas du gardien ADEL EPOULA la est ce qu'il ne peut définitivement plus joeur avec les lions?

pardon laissez itandje continuer à revêr d'éuipe de france on a assez de gardien coe ca pas besoin de lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist