@BG (Allemagne) le 05/06/2009 Ã 13:53
je te parle du talent et tu me parle de la taille des gardiens.
il suffit d'etre grand pour etre un bon gardien??
CAMPOS le gardien mexicain mesurait combien??
2-KAMENI amesure 1,84
3-huigita mesure 1,74
4-BARNAR LAMA 1,83
5-BARTHEZ 1,83
des gardiens moins grands et qui ont à peine 3 à 4 cm de plus que amour patrick.
c'est en angleterre qu'on a le culte de la taille ,mais la plupart des gardien de ce championats font l'objet des rubriques qui font rire.
je ne pense pas que tous les KALAMITY JANE de l'angleterre ont la carrière de rene huita.
j'ai pas tro cherché et je pense qu'il ya des gardiens qui font une bonne carrière sans avoir 1,96
si ta credibilité est que NKONO pistait dejà ITANJE il ya des années ,nkono pour moi n'est pas très credible.que fait MAYEBI au sein des lions??
il ne merite pas et pourtant c'est grace à nkono qui selectionne en fonction des cartes de visites de papa qu'il est là .
si ITANJE était un gardien d'exception il serait chez les bleus seniors puisque MANDANDA qui est moin grand que lui 1,87 ET QUI 0à MON AVIS EST JUSTE ce que la france à de mieux n'est pas aussi fameux dans les buts.
le cameroun n'a pas besoin de lui,qu'il aille meme en cote d'ivoire c'est là qu'il manque cruellement de gardiens
je te parle du talent et tu me parle de la taille des gardiens.
il suffit d'etre grand pour etre un bon gardien??
CAMPOS le gardien mexicain mesurait combien??
2-KAMENI amesure 1,84
3-huigita mesure 1,74
4-BARNAR LAMA 1,83
5-BARTHEZ 1,83
des gardiens moins grands et qui ont à peine 3 à 4 cm de plus que amour patrick.
c'est en angleterre qu'on a le culte de la taille ,mais la plupart des gardien de ce championats font l'objet des rubriques qui font rire.
je ne pense pas que tous les KALAMITY JANE de l'angleterre ont la carrière de rene huita.
j'ai pas tro cherché et je pense qu'il ya des gardiens qui font une bonne carrière sans avoir 1,96
si ta credibilité est que NKONO pistait dejà ITANJE il ya des années ,nkono pour moi n'est pas très credible.que fait MAYEBI au sein des lions??
il ne merite pas et pourtant c'est grace à nkono qui selectionne en fonction des cartes de visites de papa qu'il est là .
si ITANJE était un gardien d'exception il serait chez les bleus seniors puisque MANDANDA qui est moin grand que lui 1,87 ET QUI 0à MON AVIS EST JUSTE ce que la france à de mieux n'est pas aussi fameux dans les buts.
le cameroun n'a pas besoin de lui,qu'il aille meme en cote d'ivoire c'est là qu'il manque cruellement de gardiens

