@Bon's (France) le 05/06/2009 Ã 13:03
Bien vu chef ! SEF a aussi fait business dans ses classes au Real de Madrid. Txiki veut faire son business mais SEF le voudrait aussi. Si ce dernier reussi a rester au Barca sans augmantation de salaire pour sa derniere annee et ensuite aille voir ailleur, le Barca perdra ENORMEMENT financierement. Car ce cas est totalement different de celui de Saviola ou Morientes.
Bien vu chef ! SEF a aussi fait business dans ses classes au Real de Madrid. Txiki veut faire son business mais SEF le voudrait aussi. Si ce dernier reussi a rester au Barca sans augmantation de salaire pour sa derniere annee et ensuite aille voir ailleur, le Barca perdra ENORMEMENT financierement. Car ce cas est totalement different de celui de Saviola ou Morientes.

