@ BG,
ITANDJE n'a jamais voulu porter le maillot des LIONS. Il a toujours espéré jouer pour la France. Je préfère voir avec les LIONS, des joueurs qui bandent pour notre maillot.
ITANDJE n'a jamais voulu porter le maillot des LIONS. Il a toujours espéré jouer pour la France. Je préfère voir avec les LIONS, des joueurs qui bandent pour notre maillot.

