Les gars je debarque sur Ngola demain midi et voudrais savoir ou se trouve le repère des mboms du toli...
Car c'est sur place cette fois et devant des bouteilles cassables que chacun dira sa part avant le ndamba.
Faites signe illico:
magnan007@yahoo.fr
Car c'est sur place cette fois et devant des bouteilles cassables que chacun dira sa part avant le ndamba.
Faites signe illico:
magnan007@yahoo.fr

