PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 5 juin 2009 à 12h31
@BG (Allemagne) le 05/06/2009 à 13:17
SI INTANJE etait si bon gardien il serait à la place de MADANDA d'une part .
de deux le cameroun à tellement de bobs gardiens de buts c'est juste que les selections sont faites avec des magouilles indescriptibles.
le tout c'est de selectionner celui qui merite de l'etre et tel n'est pas le cas.
TIGNYEB EST UN BON GARDIEn ,je le ferai confiance,bien sur sans vos vieillards en defense.SOULEYMANOU comme je l'ai ditj ne connais pas s'il est talentueux ou alors c'est le fait de representer toute les regions du pays.
on n' pas besoin de CHARLES INTANJE,il joue son son niveau avec les bleus.
les gardiens selectionnés chez nous pour le moment ne le meritent pas pour certains mais il ne manque pas de gardiens au cameroun.c'est la selection carte de visite au sein des lions qui pose pb.
mais votre KAMENI est capable du meilleur comme du pire.gardien horoscope.
on a les pb d'attaquants et milieux offensifs,les defenseurs et les gardiens abondent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist