@Bon´s
Faut pas dire des choses dans le genre on n´a pas besoin de lui...
On a besoin de tout le monde.
Il a fait un choix à une époque où il était convaincu que c´était le meilleur choix pour lui.
Aujourd´hui, les données sont autres.
Cette loi, justement, est une preuve que la Fifa a compris que le caractère humain de la décision de jouer pour telle ou telle nation devrait être remis en question.
Je trouve personnellement qu´il n´est pas facile pour un jeune footballeur de se décider irreversiblement pour une nation ou pour une autre.
Je n´aurais rien contre le fait qu´on fasse appel à Itandjé, parce que c´est un bon gardien.
On a besoin en ces moments de tous les fils du Cameroun, peut importe si ils se sont égarés ou non.
Pour le bien de notre équipe fanion...
Faut pas dire des choses dans le genre on n´a pas besoin de lui...
On a besoin de tout le monde.
Il a fait un choix à une époque où il était convaincu que c´était le meilleur choix pour lui.
Aujourd´hui, les données sont autres.
Cette loi, justement, est une preuve que la Fifa a compris que le caractère humain de la décision de jouer pour telle ou telle nation devrait être remis en question.
Je trouve personnellement qu´il n´est pas facile pour un jeune footballeur de se décider irreversiblement pour une nation ou pour une autre.
Je n´aurais rien contre le fait qu´on fasse appel à Itandjé, parce que c´est un bon gardien.
On a besoin en ces moments de tous les fils du Cameroun, peut importe si ils se sont égarés ou non.
Pour le bien de notre équipe fanion...

