PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 5 juin 2009 à 12h24
@ TOUS
Quant on ne veut plus un joueur dans un club ,il ya des moyens de le lui faire savoir comme une prolongation de deux ans sans revaloriser le salaire,sachant que ce joueur c'est SEF l'un des meilleurs attaquants de la planéte n'est ce pas un moyen de laisser la porte ouverte aux autres clubs.Sef depuis l'année passée force les dirigeants du barça à le garder à cause de son contrat alors que ceux çi ne veulent pas de lui.Tous ceux qui sortent les interview de LAPORTA doivent se dire que ces gars ne feront plus l'érreur de l'année passée de déclarer publiquement leur intention ce qui a fait baisser la valeur de SEF,ronaldinho et deco.

SEF n'a t il pas peur d'affronter un autre championnat ,lui qui joue en Espagne depuis ses débuts ,franchement vu son talent ,le seul autre club de liga ou il peut jouer c'est le réal de madrid ,mais il ne le prendront jamais.qu'il aille retrouver mourinho à l'inter ou qu'il aille en Angleterre,en Italie et gagne plus d'argent,au lieu de continuer à travailler pour des gens qui ne le considèrent pas .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist