@TOUSSSS
mais vous le fatiguez à la fin.vous cherchez BIKEY pourquoi suspendu ou pas.FAT BOY n'est pas bon,et s'il n'est pas bon on le met à coté.
c'est quoi ces morales de la clemence qui fonde notre construction.
en france on a selectionné GOMIS c'étit la gomismania partout ,il a montré ses limites et on l'a mis à coté.
pour faire rentrer DJIBRIL SISSE une foit de plus et rater une competition majeure on ne pleuniche pas pour le lui dire.
on l'annonce qu'il ne fait pas partie de la liste et c'est tout qui t'a ce qu'il aille envouloir toute la france c'est son problème.
on dirait que les camerounais veulent voir tout le monde au sein des lions.on veut des personnes capables de tenir le rang de lion ,qui à ce que tu ne sois pas en forme pendant la competition c'est autre chose et on dira ça arrive.mais non pas qu'on s'arrange à selectionner des incapables mais tout le monde attend une qualification.
on reconnait qu'il ya des jeunes en forme mais parallèlement vous cherchez ces trous de l'equipe nationale .
il faut choisir un camp soit celui des vainqueurs soit celui des nostalgiques.
mais vous le fatiguez à la fin.vous cherchez BIKEY pourquoi suspendu ou pas.FAT BOY n'est pas bon,et s'il n'est pas bon on le met à coté.
c'est quoi ces morales de la clemence qui fonde notre construction.
en france on a selectionné GOMIS c'étit la gomismania partout ,il a montré ses limites et on l'a mis à coté.
pour faire rentrer DJIBRIL SISSE une foit de plus et rater une competition majeure on ne pleuniche pas pour le lui dire.
on l'annonce qu'il ne fait pas partie de la liste et c'est tout qui t'a ce qu'il aille envouloir toute la france c'est son problème.
on dirait que les camerounais veulent voir tout le monde au sein des lions.on veut des personnes capables de tenir le rang de lion ,qui à ce que tu ne sois pas en forme pendant la competition c'est autre chose et on dira ça arrive.mais non pas qu'on s'arrange à selectionner des incapables mais tout le monde attend une qualification.
on reconnait qu'il ya des jeunes en forme mais parallèlement vous cherchez ces trous de l'equipe nationale .
il faut choisir un camp soit celui des vainqueurs soit celui des nostalgiques.

