les marxistes affirmaient jadis que "la religion est l'opium du peuple".ceci me semble difficilement réfutable.les camerounais eux ont UN 2è OPIUM,LE FOOTBALL.un peuple, deux opiums.qd je vois l'énergie avec laquelle sur ce site certains font et refont les classements des lions alors que le pays va au cimetière, je pense au proverbe chinois:"quand le sage pointe la lune, l'idiot regarde le doigt"
le sage c'est la situation politique née de l'élimination des lions.en rien exploitée, car "l'idiot regarde le doigt"
BIDOUNG A TOUT COMPRIS.les camerounais se se comportent comme des chiens qui S'AGGLUTINENT AUTOUR D'UN OS (le foot) PENDANT QU'IL PILLE L'APPARTEMENT.
le sage c'est la situation politique née de l'élimination des lions.en rien exploitée, car "l'idiot regarde le doigt"
BIDOUNG A TOUT COMPRIS.les camerounais se se comportent comme des chiens qui S'AGGLUTINENT AUTOUR D'UN OS (le foot) PENDANT QU'IL PILLE L'APPARTEMENT.

