hey les gars salut si on signait une petition contre Roger Milla,????ce type va nous rendre fous tous,on sait tous que le desordre à l'equipe nationale c'est ce type là ,il a ete un grand joueur,mais comme ce type n'a rien dans la tête de grâce pr diriger qu'il laisse cette histoire aux connaisseurs ki dit mieux??

