J'ai une question qui me hante l'esprit depuis un certain temps.
Revient il au president de la federation ou au ministre le pouvoir de nomer le coach d'une selection nationale?
Je parle du principe general.Car je sais qu en france par exemple,c est le FFF qui gere tout ca.Pourquoi c est le ministre qui le fait au cameroun?Pourquoi la FECAFOOT et la CAF regardent la situation sans reagir?
Revient il au president de la federation ou au ministre le pouvoir de nomer le coach d'une selection nationale?
Je parle du principe general.Car je sais qu en france par exemple,c est le FFF qui gere tout ca.Pourquoi c est le ministre qui le fait au cameroun?Pourquoi la FECAFOOT et la CAF regardent la situation sans reagir?

