Ah Kâ; nous les camers on aime trop ya. Ki peut gui une telle information que schäffer est go? en tout ka, il ne peut pas go sans souvenirs. Je vais go l´attacher au ledge et lui jetter un sort, comme je l´ai do avec massa massango. ici au kuat on me know comme lanceur de musong et de mauvais sort. J´ai envoûté l´entraineur d´hevepalm en lui lançant les chics, parce k´il m´énervait. je réserve un ka special pour schäffer. on m´a tell kil doit avoir une piaule à Ngola ou à doul. Pardon s´il ya kelkun ki know où il habite, il faut me gui ses coordonnées. Je vais lui lancer le "ngah gnô". Comme ça, il saura kon ne s´amuse pas avec le camer.

