@john Barrick
Je sais que c'est pas nkono qui a fait la liste au départ. mais si comme tu dis c la fecafoot qui doit l'informer bah si éto'o 'est appélé c'est qu'il n'est pas suspendu donc la fecafoot a transmit l'info pourquoi nkono dit qu'il ne sait pas alors ce qu'il en est?, otto a selectionné eto'o avant que la fecafoot eclaircisse le mystere ou bien la fecafoot a eclairci le mystere, eto'o est bel et bien suspendu mais otto s'est entêté. Trop d'incohesion ds ce staff et de zone d'ombre dans c histoires, je suis sûre que nkono , tu lui aurais posé la question sur le cas bassong , il aurait encore begayé alors que today il est coach il doit :
connaitre :
1) la situation administrative de ce joueur
2) Ce qu'il fait encourir à son pays s'il fait jouer bassong le 7 alors qu'il n'a pas EU le feu vert de la fifa
@motus
djo laisse nous tes histoires qu'il faut laisser le coach faire son taff. un joueur qui est en forme comme ton geremi c'est un joueur qui joue dans son club or c'est pas son cas mais il y'a bien des exceptions keita chauffe au barca pourtant il est bon mais il y'a juste plus fort que lui, pep a reconnu même que c'est une situation injuste.geremi n'arrive même pas à s'imposer ds un modeste club en tant que lato ou milieu alors qu'il n'est pas blessé c'est ça etre en forme pr toi?
il y'a que toi qui voit la forme de geremi car je pense en tt etat de cause que les 3/4 des tolieurs n'aimeraient pas voir geremi sur le terrain le 7
Je sais que c'est pas nkono qui a fait la liste au départ. mais si comme tu dis c la fecafoot qui doit l'informer bah si éto'o 'est appélé c'est qu'il n'est pas suspendu donc la fecafoot a transmit l'info pourquoi nkono dit qu'il ne sait pas alors ce qu'il en est?, otto a selectionné eto'o avant que la fecafoot eclaircisse le mystere ou bien la fecafoot a eclairci le mystere, eto'o est bel et bien suspendu mais otto s'est entêté. Trop d'incohesion ds ce staff et de zone d'ombre dans c histoires, je suis sûre que nkono , tu lui aurais posé la question sur le cas bassong , il aurait encore begayé alors que today il est coach il doit :
connaitre :
1) la situation administrative de ce joueur
2) Ce qu'il fait encourir à son pays s'il fait jouer bassong le 7 alors qu'il n'a pas EU le feu vert de la fifa
@motus
djo laisse nous tes histoires qu'il faut laisser le coach faire son taff. un joueur qui est en forme comme ton geremi c'est un joueur qui joue dans son club or c'est pas son cas mais il y'a bien des exceptions keita chauffe au barca pourtant il est bon mais il y'a juste plus fort que lui, pep a reconnu même que c'est une situation injuste.geremi n'arrive même pas à s'imposer ds un modeste club en tant que lato ou milieu alors qu'il n'est pas blessé c'est ça etre en forme pr toi?
il y'a que toi qui voit la forme de geremi car je pense en tt etat de cause que les 3/4 des tolieurs n'aimeraient pas voir geremi sur le terrain le 7

