PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 4 juin 2009 à 22h38
@ Tous

En plaçant Thomas Nkono à la tête du triumvirat, le MINSEP m'a feinté. Car voilà une bonne décision. De tous les anciens Lions, Nkono est le seul qui s'est durablement imposé comme entraîneur dans un grand club, je ne pense pas que ce soit par hasard. Le gars a du talent pour l'encadrement et la gestion. Si on y ajoute son caractère à la fois ferme et tranquille, le prototype du gars qui sait gérer ses nerfs, on peut, à mon avis, se montrer serein : il fera du bon travail.

Chapeau au MINSEP sur ce coup là. Il faut aussi savoir dire quand c'est bon.

Atango
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist