@ Tous
En plaçant Thomas Nkono à la tête du triumvirat, le MINSEP m'a feinté. Car voilà une bonne décision. De tous les anciens Lions, Nkono est le seul qui s'est durablement imposé comme entraîneur dans un grand club, je ne pense pas que ce soit par hasard. Le gars a du talent pour l'encadrement et la gestion. Si on y ajoute son caractère à la fois ferme et tranquille, le prototype du gars qui sait gérer ses nerfs, on peut, à mon avis, se montrer serein : il fera du bon travail.
Chapeau au MINSEP sur ce coup là . Il faut aussi savoir dire quand c'est bon.
Atango
En plaçant Thomas Nkono à la tête du triumvirat, le MINSEP m'a feinté. Car voilà une bonne décision. De tous les anciens Lions, Nkono est le seul qui s'est durablement imposé comme entraîneur dans un grand club, je ne pense pas que ce soit par hasard. Le gars a du talent pour l'encadrement et la gestion. Si on y ajoute son caractère à la fois ferme et tranquille, le prototype du gars qui sait gérer ses nerfs, on peut, à mon avis, se montrer serein : il fera du bon travail.
Chapeau au MINSEP sur ce coup là . Il faut aussi savoir dire quand c'est bon.
Atango

