@ Na'am wondo,
Ce qui me semble le plus plausible, c’est que SEF fasse fi de toutes ces agitations et finisse sa dernière année de contrat au Barça. Il pourrait alors partir du club libre. Quel club ne se jetterait pas sur un joueur d’exception, de surcroit libre de tout contrat ? SEF pourrait alors mieux négocier son salaire (bcp plus aisé pour un club qui n’aura pas dépensé le moindre centime pour l’acquérir).
De ce fait, ETO’O ferait un beau pied de nez au Barça avec son raciste de secrétaire technique (Txiki BEGIRISTAIN).
@ Immortel,
Pardon, laisse NJITAP là où il est. Au lieu de se retirer avec les honneurs, il préfère se faire virer des LIONS comme un kengue. Tant pis pour lui. OTTO n’est plus là pour lui garantir des titres fonciers en nat.
Ce qui me semble le plus plausible, c’est que SEF fasse fi de toutes ces agitations et finisse sa dernière année de contrat au Barça. Il pourrait alors partir du club libre. Quel club ne se jetterait pas sur un joueur d’exception, de surcroit libre de tout contrat ? SEF pourrait alors mieux négocier son salaire (bcp plus aisé pour un club qui n’aura pas dépensé le moindre centime pour l’acquérir).
De ce fait, ETO’O ferait un beau pied de nez au Barça avec son raciste de secrétaire technique (Txiki BEGIRISTAIN).
@ Immortel,
Pardon, laisse NJITAP là où il est. Au lieu de se retirer avec les honneurs, il préfère se faire virer des LIONS comme un kengue. Tant pis pour lui. OTTO n’est plus là pour lui garantir des titres fonciers en nat.

