Carmelo junior (the snowman) de Douala.cameroun a écrit le 4 juin 2009 à 22h19 JB je constate kon a énormement de jeunes defenseurs en europe. Malheuresement il n'y aura pas de la place pr tous à la nat. Ce ki m'inquiete c kon ait pas autant d'attakant. Pourkoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...