@TOUS
Comme je le disqais ce matin, ç'aurait été juste de ne prendre que 18 joueurs, d'autant plus qu'on a un match amical à disputer.C'est donc l'occasion de faire une revue d'effectif.Prendre 25 joueurs sur 28, cela va donc dand le bon sens.Mais, personnllement, il fallait en retenir la toltalité, pour que les 3 exclus ne sentent pas rejétés d'une liste aussi élargie, et parcezqu'il faut déjà commencer par renforcer l'état d'esprit du groupe.Si on prend 25, on pouvait en prendre 28.
Comme je le disqais ce matin, ç'aurait été juste de ne prendre que 18 joueurs, d'autant plus qu'on a un match amical à disputer.C'est donc l'occasion de faire une revue d'effectif.Prendre 25 joueurs sur 28, cela va donc dand le bon sens.Mais, personnllement, il fallait en retenir la toltalité, pour que les 3 exclus ne sentent pas rejétés d'une liste aussi élargie, et parcezqu'il faut déjà commencer par renforcer l'état d'esprit du groupe.Si on prend 25, on pouvait en prendre 28.

