les gars ,
je suis fan de eto'o . mais je vous assure que si eto'o signe au milan ,je vais le detester pour le restant de mes jours....
quand je vois meme les black qui font le tifo pour milan ça me fait meme pleurer car ce type (berlusconi) est facho ,vrai vrai facho. il ne deteste pas les extracommunautaires mais les noirs
je suis fan de eto'o . mais je vous assure que si eto'o signe au milan ,je vais le detester pour le restant de mes jours....
quand je vois meme les black qui font le tifo pour milan ça me fait meme pleurer car ce type (berlusconi) est facho ,vrai vrai facho. il ne deteste pas les extracommunautaires mais les noirs

