les Bao, lançons un ndjangui sur le net,1€ SEULEMENT l'entrée.on va l'appeller le NDJANGUI BIDOUNG NI SCHAEFFER.le gars qui sera capable de les faire partir il prend l'argent SAUF SI C'EST PAUPOL.donc qd qqn est d'accord c'est comme s'il avait cotisé 1€.
MOI JE SUIS D'ACCORD.Donc la caisse compte 1€. à VOUS MAINTENANT.
MOI JE SUIS D'ACCORD.Donc la caisse compte 1€. à VOUS MAINTENANT.

