Eto'ofille a écrit le 4 juin 2009 à 21h02 et puis mm motus tu as oublié de dire que nous on sicia tt le monde c koi? pck nous ont fait la loi kon va laisser les kassans venir parler n'importe comment ici, nous sommes des camers nous avons la geule ou bien? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...