Je ne reponds qu'aux messages des personnes qui utilisent un seul nick sur le toli MErci tous les autres allez voir ailleurs si j'y suis....anyway,je ne sais pas d'où sort le nom de geremi ici...Ai je parlé de geremi???? peut etre que vous oubliez que c'est moi qui l'avait rebaptisé Matsusalem.........C'est tout vous dire.....

