@Tous
womé doit-il faire ses excuses à SEF?
Womé lui même sait pourquoi il doit le faire ou ne pas le faire. Moi je sais s'il doit ou non le faire, Milla sait, certains ici savent. Ceux qui ne savent pas le sauront peut être un jour ou peut être jamais. Womé peut s'excuser ou ne pas s'excuser mais ça ne peut pas être une condition pour jouer chez les lions. Il n'a plus le niveau donc il ne jouera pas.
Womé n'a plus le physique pour jouer au plus haut niveau et ce depuis longtemps d'ailleurs, en fait depuis sa dernière saison à l'espanyol de Barcelone. J'ai vu ce gars vendre son club plusieurs fois et en fin de saison 2004, Tommy qui était déjà entraineur des gardiens ne pouvait plus le couvrir et le club l'a quasiment chassé. 5 ans plus tard, je ne comprends toujours pas comment on peut le rappeler chez les lions même s'il a disputé la moitié des matchs de son équipe cette année.
Dc Tommy lui sait qui est qui. S'il est resté intègre on le saura aussi.
ps: une partie de ce post a été envoyé par inadvertance..
womé doit-il faire ses excuses à SEF?
Womé lui même sait pourquoi il doit le faire ou ne pas le faire. Moi je sais s'il doit ou non le faire, Milla sait, certains ici savent. Ceux qui ne savent pas le sauront peut être un jour ou peut être jamais. Womé peut s'excuser ou ne pas s'excuser mais ça ne peut pas être une condition pour jouer chez les lions. Il n'a plus le niveau donc il ne jouera pas.
Womé n'a plus le physique pour jouer au plus haut niveau et ce depuis longtemps d'ailleurs, en fait depuis sa dernière saison à l'espanyol de Barcelone. J'ai vu ce gars vendre son club plusieurs fois et en fin de saison 2004, Tommy qui était déjà entraineur des gardiens ne pouvait plus le couvrir et le club l'a quasiment chassé. 5 ans plus tard, je ne comprends toujours pas comment on peut le rappeler chez les lions même s'il a disputé la moitié des matchs de son équipe cette année.
Dc Tommy lui sait qui est qui. S'il est resté intègre on le saura aussi.
ps: une partie de ce post a été envoyé par inadvertance..

