@Hilary
Je connais bien le site abidjan.net et j'ai fait plusieurs fois un tour dans le forum.
Les Ivoiriens sont comme nous, les autres là ne seront jamais comme nous, déjà qu'ils se prennent pour les autres que tu know là . Si on begin a talk comme o mboa ici il va ya koa !!!
Je connais bien le site abidjan.net et j'ai fait plusieurs fois un tour dans le forum.
Les Ivoiriens sont comme nous, les autres là ne seront jamais comme nous, déjà qu'ils se prennent pour les autres que tu know là . Si on begin a talk comme o mboa ici il va ya koa !!!

