depuis longtemps d'ailleurs, en fait depuis sa dernière saison à l'espanyol de Barcelone. J'ai vu ce gars vendre son club plusieurs fois et en fin de saison 2004 Tommy qui était déjà entraineur des gardiens ne pouvait plus le couvrir et le club l'a quasiment chassé. 5 ans plus tard, je ne comprends toujours pas comment on peut le rappeler chez les lions même s'il a disputé la moitié des matchs de son équipe cette année.

