@Icham
mon frère du nord, reviens ici dimanche soir et on en reparlera. si vous quittez Nfandena avec moin de 2 buts il faudra remercier Allah. on va vous filler au moin 2 buts et vous ne marquerez rien
mon frère du nord, reviens ici dimanche soir et on en reparlera. si vous quittez Nfandena avec moin de 2 buts il faudra remercier Allah. on va vous filler au moin 2 buts et vous ne marquerez rien

