Ouh la la!tjrs tres emotifs nous sommes!Savez vous que voilà 8mois que Schaeffer n'a pas touché le moindre salaire?C'est l'info qui circule en coulisses au pays!Donc quelles que soient les décisions de ce monsieur,quels que soient ses resultats,sur la base de ce que les 2parties n'ont pas respecté les clauses du contrat,nous sommes mal placés pour lui portercritique.

