PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 4 juin 2009 à 20h27
@ tous
http://www.dailymotion.com/relevance/search/etoo/video/x9eyze_10-etoo-barcelone-manchester_music?hmz=746162736561726368

Ecoutez comment le commentateur arabe est en pleine jouissance sur le but d'éto'o

@ICHAM

Ecoute ton cousin sur cette video, écoute le jouir. Ecoute bien ce que je vais te dire icham, il est impossible au marocains de nous battre chez nous, c'est pas demain la veille.De tte manière depuis qu'on a crée le foot vous nous avez jamais battu même au temps de badou zaki. Vous êtes encore une petite equipe, on l'a vu pdt la dernière can vous avez fanfaronné devant le malawi mais contre la modeste equipe de guinnée vous avez fait la courbette. Même si on aligne ts les vieux de l'équipe vs pouvez pas rivaliser. Retourne sur ton site tranquillement tu perds ton temps ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist