@Hilary
Tu défends qui même là .
Tu peux parler comme ça chez eux ?
Ici nous sommes dans un forum pour les Ilics, qu'il aille dans le forum dédié aux lions de l'atlas.
Et puis même si nos joueurs sont vieux, eux ils ont fait quoi avec leurs jeunes joueurs ?
Pour le gouvernement c'est un autre débat.
Tu défends qui même là .
Tu peux parler comme ça chez eux ?
Ici nous sommes dans un forum pour les Ilics, qu'il aille dans le forum dédié aux lions de l'atlas.
Et puis même si nos joueurs sont vieux, eux ils ont fait quoi avec leurs jeunes joueurs ?
Pour le gouvernement c'est un autre débat.

