JE SUIS ARRIVE PAR HAZAR SUR VOTRE TCHAT PARCEQUE JE VOULAIS SAVOIR CE QUE PENSE LES CAMEROUNAIS ET SAVOIR QUI VA JOUER CHEZ VOUS .JE CONSTATE QUE LES CAMEROUNAIS ON PEUR DU MATCH ET SURTOUT DES ENJEUX . NOUS RESPECTONT L,EQUIPE DU CAMEROUN ,MAIS NOUS N,EXITERONS PAS A VOUS BATTRE CHEZ VOUS . LE GABON NOUS A SURPRIS MAIS PAS LE CAMEROUN . ROGER LEMERE JOUE SA CARTE IL EST OBLIGER DE GAGNER SI NON LA PORTE .VOUS AVEZ ETOO ,ON SAIT QU,IL EST FORt EN ESPAGNE ET MOYEN LORQU,IL JOUE AVEC LE CAMEROUN .MAROC 2 CAMEROUN 1; INCH ALLAH

