PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ICHAM MOUISSI ICHAM MOUISSI de PARIS a écrit le 4 juin 2009 à 20h13
JE SUIS ARRIVE PAR HAZAR SUR VOTRE TCHAT PARCEQUE JE VOULAIS SAVOIR CE QUE PENSE LES CAMEROUNAIS ET SAVOIR QUI VA JOUER CHEZ VOUS .JE CONSTATE QUE LES CAMEROUNAIS ON PEUR DU MATCH ET SURTOUT DES ENJEUX . NOUS RESPECTONT L,EQUIPE DU CAMEROUN ,MAIS NOUS N,EXITERONS PAS A VOUS BATTRE CHEZ VOUS . LE GABON NOUS A SURPRIS MAIS PAS LE CAMEROUN . ROGER LEMERE JOUE SA CARTE IL EST OBLIGER DE GAGNER SI NON LA PORTE .VOUS AVEZ ETOO ,ON SAIT QU,IL EST FORt EN ESPAGNE ET MOYEN LORQU,IL JOUE AVEC LE CAMEROUN .MAROC 2 CAMEROUN 1; INCH ALLAH
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist