PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
A na wam A na wam de Londres a écrit le 4 juin 2009 à 20h11
@Na'am wondo( Partout et nulle part) (Géorgie) le 04/06/2009 à 19:58

Je vais t'excuser pour ton ignorance de la chose footballistique puis que tu vivrais en Géorgie, un pays trop en arrière sur ce domaine.

GEREMI est l'un des joueurs le plus en méforme dans cette selection, puisque n'ayant fait aucun match officiel depuis 3 mois environ. Figures-toi que c'est un petit sénégalais (BEYE) qui l'a declassé depuis bien longtemps, dans cette équpe de Newcastel appelé desormais à évoluer en seconde division anglaise.

Tel n'est pas le cas de WOME, titulaire dans son club malgré les blessures comme l'a souligné NKONO dans son recent interview audio recent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist