@Na'am wondo( Partout et nulle part) (Géorgie) le 04/06/2009 à 19:58
JE PEUX COMPRENDRE CE QUE TU DIS MAIS JE PENSE QUE C4EST 2 cas un peu differents meme si ce que tu soulignes surtout c'est la parole d'un homme.
1- MALDINI c'est une decision personnelle.
2-WOME je pense c'est du à certains problèmes avec d'autres joueurs et liés à notre eliminations.je ne conais pas trop l profondeur et eviterais de dire des choses pas très exactes.mais prait que c'est lié au 1984 .
il peut dire les choses sous le coup de la colère et surtout quand c'est une injustice je suppose.
en ce qui est de la forme du joueur,certainssemblent dire qu'il est en forme,et d'autres justifient sa presence comme une reponse à la presence de certains membres du 1984.meme si je trouve que le SEF9 a totalement encore la forme de sa vie.
c'est dommage que les gens pensent resoudre le desordre par le desordre.1984 et leurs amis de l'espagne et de la turquie sont là et on appelle aussi WOME JOB MOKAKE.
je pense qu'il n'est ps seul il ya une clique de joueurs qui n'ont pas leur plce dans cette equipe.
JE PEUX COMPRENDRE CE QUE TU DIS MAIS JE PENSE QUE C4EST 2 cas un peu differents meme si ce que tu soulignes surtout c'est la parole d'un homme.
1- MALDINI c'est une decision personnelle.
2-WOME je pense c'est du à certains problèmes avec d'autres joueurs et liés à notre eliminations.je ne conais pas trop l profondeur et eviterais de dire des choses pas très exactes.mais prait que c'est lié au 1984 .
il peut dire les choses sous le coup de la colère et surtout quand c'est une injustice je suppose.
en ce qui est de la forme du joueur,certainssemblent dire qu'il est en forme,et d'autres justifient sa presence comme une reponse à la presence de certains membres du 1984.meme si je trouve que le SEF9 a totalement encore la forme de sa vie.
c'est dommage que les gens pensent resoudre le desordre par le desordre.1984 et leurs amis de l'espagne et de la turquie sont là et on appelle aussi WOME JOB MOKAKE.
je pense qu'il n'est ps seul il ya une clique de joueurs qui n'ont pas leur plce dans cette equipe.

