PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 4 juin 2009 à 18h28
hilary je comprends pour song mais pardon attendons d'abord le match ci passe
on mettra tt les petits la après sans PB, pour le moment la c le genre de match ou il faut le hemlè sur le terrain et la meilleure personne placée pour insuffler ce hemlè la c captain courage
on l'enlève mm à la 75e minute qd on mène deja 2 ou 3 à 0 la
sisisisi 2 ou 3 à 0, moi je n'ai pas peur du marco francho mm si on dit koi je sais kon va les nack bien mm!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist