PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marbete marbete de Toulouse a écrit le 23 février 2004 à 15h25
@
A tous les camers, le clan Bidoung, schaffer, et fecafoot se moquent de nous, vous n'avez pas lu que schaffer ne partira du camer pas avant 2006, et lui-même le confirme en rigolant, il est amenage à nkolo definitivement pour bien nous enfoncer, schaffer partira seulement quand son accolyte partira aussi, l'un sans l'autre.
Alors cessez de vous tracassez, scheffer et bidoung forment un bon couple pour mieux exterminer le cameroun.sans oublier celui de la fecafoot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist