@
A tous les camers, le clan Bidoung, schaffer, et fecafoot se moquent de nous, vous n'avez pas lu que schaffer ne partira du camer pas avant 2006, et lui-même le confirme en rigolant, il est amenage à nkolo definitivement pour bien nous enfoncer, schaffer partira seulement quand son accolyte partira aussi, l'un sans l'autre.
Alors cessez de vous tracassez, scheffer et bidoung forment un bon couple pour mieux exterminer le cameroun.sans oublier celui de la fecafoot.
A tous les camers, le clan Bidoung, schaffer, et fecafoot se moquent de nous, vous n'avez pas lu que schaffer ne partira du camer pas avant 2006, et lui-même le confirme en rigolant, il est amenage à nkolo definitivement pour bien nous enfoncer, schaffer partira seulement quand son accolyte partira aussi, l'un sans l'autre.
Alors cessez de vous tracassez, scheffer et bidoung forment un bon couple pour mieux exterminer le cameroun.sans oublier celui de la fecafoot.

