@ tous parait kil va y avoir de l'orage à ydé dimanche...
sur les forums marcocains, ils s'en réjouissent en se disant que l'humidité est bien pour leur joueurs sans savoir que pluie à mfandena c signe que les dieux ont parlé et que la victoire sera la!
sur les forums marcocains, ils s'en réjouissent en se disant que l'humidité est bien pour leur joueurs sans savoir que pluie à mfandena c signe que les dieux ont parlé et que la victoire sera la!

