@Eto'ofille (France) le 04/06/2009 Ã 19:00
je comprends pour ton capitine courage,mais si tu as regardé le match de france - nigeria ,tu as vu comment c'était très rapide ,c'est comme le vent.
capitaine courage a montré ses limites à la finale de la can.le sourage seul ne suffit plus,le cops ,ne lui obeit plus.
si on reste sur ses prouesses du passé nous allons pleurer à la fin de chaque match comme contre l'egypte parce qu'un erreur nous coutera toujours cher.meme si c'est possible aussi avec un jeune defenseur.
je pense que nous avons peur de dire voilà SONG ne peut plus jouer.les DESSAILLY PETIT BLANC à un moment ont arreté et on adu mettre d'autres personnes.
le pire c'est que ces ainés ont une influece négative sur la relève en voulant se maintenir.ces jeunes jouent bien contre des grands joueurs en club pourquoi pas au sein de l'equipe natioanle.
en plus du fait qu'ils n'ont plus le niveau ,ils ont une influence negative sur la presence des jeunes talentueux au sein des lions.
aux grands mots les grands remèdes ,on les met de coté on ouvre la concurrence chez les jeunes.tu es satisfaisant tu joueus tu ne l'es pas on te met de coté.si on garde cette rigueur en un an on aura une equipe pour 2010.
je comprends pour ton capitine courage,mais si tu as regardé le match de france - nigeria ,tu as vu comment c'était très rapide ,c'est comme le vent.
capitaine courage a montré ses limites à la finale de la can.le sourage seul ne suffit plus,le cops ,ne lui obeit plus.
si on reste sur ses prouesses du passé nous allons pleurer à la fin de chaque match comme contre l'egypte parce qu'un erreur nous coutera toujours cher.meme si c'est possible aussi avec un jeune defenseur.
je pense que nous avons peur de dire voilà SONG ne peut plus jouer.les DESSAILLY PETIT BLANC à un moment ont arreté et on adu mettre d'autres personnes.
le pire c'est que ces ainés ont une influece négative sur la relève en voulant se maintenir.ces jeunes jouent bien contre des grands joueurs en club pourquoi pas au sein de l'equipe natioanle.
en plus du fait qu'ils n'ont plus le niveau ,ils ont une influence negative sur la presence des jeunes talentueux au sein des lions.
aux grands mots les grands remèdes ,on les met de coté on ouvre la concurrence chez les jeunes.tu es satisfaisant tu joueus tu ne l'es pas on te met de coté.si on garde cette rigueur en un an on aura une equipe pour 2010.

