@Eto'ofille (France) le 04/06/2009 Ã 18:55
loooooooooooooooooooooooooooooooooool
ils sont trop grave et ils ont une vieille dame comme voisin qui est aussi trop grave et qui les fait la guerre looool.
par contre plus belle la vie je vois les gens regarder cela tellement mais j'ai jamais pris meme 5 mn pour regarder.juste parce que j'ai un prejugé sur le cinema français.c'est un peu bas de ma part mais je l'avoue .le seul film français qui m'a accroché un jour par hasard c'est CHASSE CROISE AMOUREUX avec INGRID CHAUVIN.
loooooooooooooooooooooooooooooooooool
ils sont trop grave et ils ont une vieille dame comme voisin qui est aussi trop grave et qui les fait la guerre looool.
par contre plus belle la vie je vois les gens regarder cela tellement mais j'ai jamais pris meme 5 mn pour regarder.juste parce que j'ai un prejugé sur le cinema français.c'est un peu bas de ma part mais je l'avoue .le seul film français qui m'a accroché un jour par hasard c'est CHASSE CROISE AMOUREUX avec INGRID CHAUVIN.

