lino je suis ok avec toi: vive schaffe et gloire a l'egypte.
lamususu, dis lla djangui pour l' affaire la se passe ou? je suis prete a y participer pour notre sante a tous
lamususu, dis lla djangui pour l' affaire la se passe ou? je suis prete a y participer pour notre sante a tous

